Recherche de Programmes
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Résultat de votre recherche

Les Meilleures zones pour investir à Dubaï

Posté par Admin le janvier 16, 2021
0

Si vous souhaitez investir dans l’immobilier à Dubaï, de nombreuses opportunités s’offrent à vous. Grâce à la localisation stratégique de cet émirat, Dubaï se trouve à la convergence de plusieurs marchés : asiatique, européen et africain. C’est d’ailleurs la raison pourquoi de plus en plus de touristes fréquentent cette ville dynamique, moderne et branchée, et ont ainsi réussi à la transformer en une destination tendance. Les investisseurs immobiliers ont flairé cette opportunité et ne cessent d’affluer dans l’émirat afin de ne pas manquer ce marché en plein essor. Malgré la crise sanitaire, les experts pensent que c’est le bon moment pour investir à Dubaï car les prix ont connu une contraction et repartent à la hausse. 

Nos experts immobiliers vont partager avec vous les meilleures zones pour faire des investissements immobiliers qui rapportent à Dubaï.

Dubaï Marina

La Marina de Dubaï est aujourd’hui LE meilleur endroit pour investir dans l’immobilier. Pas étonnant que le plus de transactions immobilières se font dans ce quartier prisé de Dubaï. On y trouve un cadre de vie agréable avec une grande variété de prix. Vous pourrez y trouver des appartements à des prix très abordables (mais qui ne devraient pas le rester longtemps !) jusqu’aux villas les plus luxueuses. Les expatriés et les touristes apprécient la Marina non seulement pour le panorama, mais aussi pour les restaurants et magasins qui illustrent parfaitement ici le mode de vie à Dubaï.

De plus en plus d’expatriés et même les touristes étrangers se renseignent auprès des agences immobilières sur les propriétés en vente à Dubai. Si un investissement immobilier à long terme vous intéresse, alors c’est le quartier que vous pouvez choisir si vous voulez une valeur qui rapporte.

Dubailand

Si vous préférez investir dans un endroit plus orienté vers les loisirs, les divertissements et les activités sportives, alors la zone Dubailand est la meilleure répondant à ces critères. Elle rivalise d’ailleurs sans problèmes avec The Dubai Lifestyle City et inutile de vous préciser que les touristes adorent cet endroit. Vous l’aurez compris, c’est l’endroit parfait pour un investissement immobilier locatif à Dubaï !

Nombreux sont les investisseurs qui achètent ici des appartements et même des villas afin de les louer par la suite sur des sites spécialisés comme Airbnb ou Booking. Si les prix sont encore accessibles dans cette zone, ils risquent de grimper avec la fin de la pandémie et de la crise sanitaire. Les touristes continuent à fréquenter Dubaï, même si leur nombre a baissé. Le vaccin refera partir à la hausse le tourisme ici, où le Coronavirus n’a pas fait beaucoup de victimes. En plus, si vous achetez maintenant, vous pourrez profiter d’un revenu passif avec l’Expo 2020 de Dubaï qui a été reportée à l’année prochaine !

Palm Jumeirah

Cette zone a gagné sa renommée en étant la première île artificielle au monde. Cette première a attiré l’attention du monde entier mais aussi des milliers d’investisseurs immobiliers.

Aujourd’hui, elle peut se vanter de superbes projets immobiliers comme les résidences de Palm Beach avec des appartements et des villas luxueuses, des hôtels de plusieurs étoiles et établissements balnéaires. La demande au niveau des achats de biens immobiliers est très grande ici à cause justement de son succès, donc Palm Jumeirah est un terrain d’investissement assez tendu.

Arabian Ranches

Arabian Ranches est la zone dédiée aux propriétés luxueuses haut de gamme, donc si vous êtes à la recherche d’un tel investissement, alors c’est la bonne zone pour ce type de bien. En plus de son terrain de golf mis en valeur dans le paysage désertique, vous trouverez à proximité des attractions emblématiques comme la tour Burj Khalifa, le club d’équitation Equestrian Club ou le Dubaï Polo. C’est l’endroit privilégié pour les investissements immobiliers sur plan, qui sont moins chers et plus flexibles.

Downtown Dubaï

Downtown Dubaï est le centre de la ville, endroit incontournable à visiter par les touristes qui ne manquent pas la tour Burj Khalifa ou encore le Dubai Mall pour faire du shopping dans le centre commercial le plus grand au monde. Vous pouvez choisir d’investir dans cette zone si vous cherchez un appartement de luxe représentant un investissement solide. Notez bien qu’il faudra y mettre le prix.

Cependant, vous pouvez faire une bonne affaire dans ce quartier sur le marché secondaire de l’immobilier.

Jumeirah Village Circle

Le Jumeirah Village Circle est une zone située au cœur de la ville, qui offre une atmosphère de village, parfaite pour ceux ou celles qui souhaitent un cadre de vie tranquille. Plus de 2 000 maisons de ville de luxe se trouvent ici et peuvent représenter un bon investissement immobilier si vous voulez cibler une clientèle familiale. Ce quartier est préféré par les familles avec enfants car il y a beaucoup d’écoles internationales, une infrastructure médicale d’exception, des espaces verts, des clubs et des équipements de jeux. En plus, sa proximité de la Marina de Dubaï est un emplacement vraiment stratégique promettant un très bon rendement immobilier.

Si Dubaï vous attire, n’attendez plus ! Ne perdez pas cette excellente opportunité pour investir à Dubaï en profitant des prix avantageux que le marché immobilier dubaïote propose en ce moment, mais aussi des conditions flexibles de paiement et des importantes réductions qui n’apparaîtront plus de sitôt ! N’hésitez pas à chercher ici votre bien immobilier ou contactez-nous !

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

×
Promotion Notre agent répondra à toutes vos questions.

Nous Contacter

Merci pour votre demande, nous vous rappellerons dans les 48h ! À très vite.

Optionnellement, vous pouvez compléter votre dossier afin de fournir plus d'informations si le bien recherché.

Merci d'avoir complété votre dossier.

Nous contacter

Comparer les annonces