Recherche de Programmes
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Résultat de votre recherche

Emaar Properties – le développeur immobilier incontournable à Dubaï

Posté par Admin le janvier 12, 2022
0

Emaar Properties est l’un des développeurs immobiliers les plus importants de Dubaï. L’entreprise fut fondée en 1997 par Mohammed Alabbar.

Cette société par actions publique est cotée sur le marché financier de Dubaï ayant une valeur de 15,5 milliards de dollars américains en juin 2021. Avec ses 60 sociétés actives, Emaar est présent sur pas moins de 36 marchés à travers le monde : Moyen-Orient, Afrique du Nord, Amérique du Nord, Pan-Asie et Europe.

Emaar et ses projets au superlatif

Très renommé pour ses nombreux projets immobiliers, la fameuse tour de Burj Khalifa a sans doute clairement et durablement établi sa réputation. En effet, ce gratte-ciel unique est actuellement le plus haut du monde avec ses 828 mètres qui dominent le quartier de Downtown Dubai.

Emaar est également le développeur d’un des plus grands centres commerciaux au monde : le Dubai Mall. Situé aux pieds de Burj Khalifa, ce centre commercial réunit plus de 1200 boutiques et 200 restaurants, mais aussi de nombreux centres de loisirs comme le Dubai Aquarium & Underwater Zoo, un des plus grands aquariums au monde, ou encore une patinoire olympique et des parcs thématiques comme celui de Sega ou KidZania, la ville interactive gérée par des enfants.

Emaar – une success story en plein essor

Emaar Properties est sans doute la plus grande société immobilière de Dubaï, dont le renom et le savoir-faire se sont étendus bien au-delà des frontières de l’émirat. Ses projets immobiliers réunissent aussi bien des complexes résidentiels exceptionnels, des centres commerciaux, de l’hôtellerie de luxe que des centres de loisirs.

À force de travail et de professionnalisme, Emaar a réussi tout au long de son existence à nouer des partenariats solides qui ont encore davantage augmenté sa réputation et sa visibilité, en lui apportant également des compétences le distinguant clairement de ses concurrents.

Actionnaire et partenaire de Giorgio Armani, Emaar fait appel à la haute couture dans ses projets d’hôtellerie de luxe en se basant sur le savoir-faire de la marque italienne. Armani a ouvert d’ailleurs dans le fameux Burj Khalifa un prestigieux hôtel 5 étoiles avec 160 chambres et 144 appartements privés : l’Armani Hotel Dubaï.

Emaar à l’international

Fort de ses réalisations précédentes, Emaar a développé des projets immobiliers dans plusieurs pays à travers ses filiales en commençant par l’Inde, l’Arabie saoudite, le Pakistan, la Chine, l’Égypte, les États-Unis, la Syrie, le Liban, la Jordanie et la Turquie. En plus, la branche hôtellerie et de loisirs Emaar Hospitality Group a étendu ses projets au Nigeria et à Bahreïn.

Emaar a démarré ses projets à l’international en Inde en 2005 et compte à présent plus de 11 500 unités résidentielles et commerciales dans son portefeuille à Delhi, Jaipur, Mohali, Gurugram, Lucknow, Indore et Chennai. Le promoteur ne compte pas s’arrêter là puisque 8 500 autres unités sont actuellement en développement dans ce pays-continent.

Au pays des pharaons, la filiale Emaar Misr est l’une des plus grandes sociétés immobilières d’Égypte avec des projets emblématiques comme Uptown Cairo, Mivida, Cairo Gate et Marassi.

Pour tout apprendre sur les développements immobiliers à l’international d’Emaar, n’hésitez pas à consulter leur site qui les détaille ici.

Emaar et ses innombrables projets immobiliers à Dubaï

Étant à l’origine de plusieurs quartiers emblématiques de Dubaï, comme Downtown Dubai, Dubai Hills, Dubai Creek Harbour, Arabian Ranches, Emaar continue à sortir de terre de nouvelles communautés comme The Valley ou encore l’île privée d’Emaar Beachfront où le luxe se transforme dans un style de vie à part entière. C’est une île paradisiaque exclusive avec des plages de sable égrenées au long d’une promenade bordée d’espaces verts luxuriants, des installations sportives, des aires de jeu pour enfants, des boutiques et restaurants. Le projet résidentiel constitue un excellent cadre de vie pour un couple ou une famille, qui donne envie de profiter d’un rythme de vie au gré des vagues sous la chaleur et la lumière omniprésente du soleil.

Si vous avez envie de vous acheter un appartement ou une villa à Dubaï, n’hésitez pas à chercher sur notre site les propriétés d’Emaar. Vous y trouverez des unités résidentielles avec une architecture épurée, des intérieurs aux designs étudiés, des vues époustouflantes avec des baies vitrées inondant de lumière l’espace de vie et des équipements dignes de l’hôtellerie de luxe : piscine, espaces verts, salle de fitness sont les immanquables, mais chaque communauté affiche ses spécificités qui attendent que vous les découvriez !

En conclusion, Emaar est plus qu’un simple développeur immobilier. Il se distingue par son ambition de façonner de nouveaux modes de vie en accordant beaucoup d’importance à l’excellence de la conception, de la qualité des finitions et la construction de véritables communautés de vie. Sa solidité financière, son sérieux et les partenariats stratégiques ne font qu’ajouter à sa réputation.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

×
Promotion Notre agent répondra à toutes vos questions.

Nous Contacter

Merci pour votre demande, nous vous rappellerons dans les 48h ! À très vite.

Optionnellement, vous pouvez compléter votre dossier afin de fournir plus d'informations si le bien recherché.

Merci d'avoir complété votre dossier.

Nous contacter

Comparer les annonces