Recherche de Programmes
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Résultat de votre recherche

Acheter un bien immobilier à Dubaï – le guide

Posté par Admin le janvier 15, 2022
0

Dubaï représente une fabuleuse opportunité pour acquérir un appartement ou une maison. Que ce soit pour y vivre une partie de l’année et profiter de son climat toujours chaud et ensoleillé, s’y installer, ou y investir, l’émirat a beaucoup à offrir.

Néanmoins, acheter un bien immobilier vous engage pour de nombreuses années. C’est sans doute un des engagements financiers les plus importants d’une vie pour certains. Aussi faut-il étudier toutes les offres disponibles sur ce marché dynamique, les lois et règlements qui présentent parfois des différences notables avec ce qui se pratique dans les pays occidentaux.

Vous allez découvrir dans ce guide les réponses à vos questions sur les achats de biens immobiliers à Dubaï.

Comment acheter un bien immobilier à Dubaï ?

Il est assez commun dans ce pays de payer en liquide. Même lorsqu’il s’agit d’un appartement ou d’une maison, la transaction peut se faire en cash.

Si vous ne disposez pas d’une telle somme, il faudra contracter un emprunt, soit auprès de votre banque dans votre pays actuel, soit auprès d’une banque locale sur place, soit encore auprès d’une banque proposant un crédit islamique.

Toutes ces modalités sont présentées dans notre blog ainsi que dans notre guide d’achat que nous vous proposons.

Déterminer clairement vos objectifs

Acheter un bien immobilier doit répondre à un besoin, à un plan à long terme.

Le but poursuivi doit s’aligner avec vos valeurs, votre budget, vos capacités financières.

Il doit aussi vous permettre de retirer un bénéfice de l’opération, que ce soit au niveau de votre qualité de vie, ou alors de la création de revenus réguliers. Enfin, si vous devez ultimement vendre, il faut que vous puissiez réaliser un profit et rentrer dans vos frais.

S’installer à Dubaï ?

Votre objectif d’achat d’un bien immobilier peut être de vivre à long terme dans l’émirat. C’est un lieu tout à fait remarquable, dynamique, où la vie bat son plein.

En effet, lorsque vous investissez dans des propriétés à Dubaï, vous avez le droit d’obtenir un visa de résidence sur place, selon certaines conditions. Bien sûr, il existe un ensemble de règles et de critères que vous devez respecter pour obtenir un droit de résidence. Mais nous sommes là pour vous accompagner !

Acheter un bien immobilier comme résidence secondaire ?

Cet objectif vous permet de profiter plusieurs semaines ou mois de l’année de votre appartement ou maison dans l’émirat. Les transactions immobilières avec les étrangers ou expatriés sont considérablement facilitées depuis quelques années.

Acheter pour louer un bien immobilier à Dubaï ?

Nous avons préparé pour vous un guide complet que vous pouvez consulter sur notre site.

En définitive…

Rien de tel, pour avancer dans un tel projet d’envergure, que de s’assurer le concours de professionnels du métier. En dépit de votre expérience, de vos connaissances, il y a certains aspects qu’il faut maîtriser, des personnes à connaître, des procédures et coutumes à respecter.

C’est pourquoi nous sommes honorés de vous proposer nos services pour vous assister et vous accompagner dans l’achat de votre bien immobilier à Dubaï.

Pour celles et ceux qui souhaitent concrétiser dans les meilleures conditions leur projet d’achat à Dubaï, contactez nous Real Estate Dubaï.

À bientôt !

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

×
Promotion Notre agent répondra à toutes vos questions.

Nous Contacter

Merci pour votre demande, nous vous rappellerons dans les 48h ! À très vite.

Optionnellement, vous pouvez compléter votre dossier afin de fournir plus d'informations si le bien recherché.

Merci d'avoir complété votre dossier.

Nous contacter

Comparer les annonces